Lancement du Blog de la Bidouillerie !

Nous l'avions annoncé, notre nouveau site allait être amené à évoluer. Et nous sommes heureux de vous présenter aujourd'hui notre nouveau blog.

Il nous permettra bien entendu de vous tenir informés des aventures de vos enfants sur nos séjours, avec un système d'authentification simplifié par rapport au précédent site.

Il a également pour but de s'ouvrir progressivement, de vous donner la parole, à vous, sympathisants et parents qui nous soutenez depuis tant d'années, ainsi qu'aux nouveaux venus. Dans les prochaines semaines nous lancerons à ce titre un nouvel outil qui vous permettra de proposer vous-même des articles.

Nous évoquerons également les activités de l'association, comme ses participations à divers événements. Enfin, nous parlerons de pédagogie autour de questions où vous pourrez donner votre avis.

Afin de personnaliser votre expérience, vous avez la possibilité de choisir dans votre profil un avatar, une couleur d'avatar ainsi qu'un pseudonyme pour participer aux conversations. Mais il y a très certainement de nombreuses choses à y ajouter, à améliorer. Et nous restons bien entendu à l'écoute de vos remarques et de vos suggestions !

Nous ne le répéterons jamais assez, merci à vous pour votre soutien et votre confiance. À très bientôt pour de nouvelles aventures !

Thumb vie associative